Nos Portes ouvertes

Chers clients et amis du vin,

Nos prochaines journées portes ouvertes auront lieu le dernier weekend du septembre 2020, le 26-27 et les weekends du mois d'octobre, les 3-4, 10-11, 17-18, et 24-25 de 14 à 18heures.

C’est avec un immense honneur que nous vous présenterons le premier Crémant du Domaine avec son noble habillage. Il est à la fois riche, élégant et rond, avec de très fines bulles, ayant été élevé 18 mois sur lies.

Vous aurez également l’occasion d’apprécier tous les vins de l’excellent millésime 2019. Nous serions également ravis de vous présenter le nouvel habillage des bouteilles de vins qui met en évidence l’élégance et la valeur de l’emblème ainsi que l’identité du Domaine.

Dans la situation sanitaire actuelle, votre sécurité et celle de toute personne qui côtoie le Domaine Claude Bentz est notre priorité. Aussi, les journées de dégustation seront organisées cette fois-ci d’une manière particulière. Afin de respecter de façon rigoureuse les mesures de protection sanitaires prescrites, la dégustation  se fera assise et avec un espacement suffisant entre les tables. Un service régulier sera effectué directement à chaque table. Le port du masque est obligatoire, sauf à table, et un désinfectant vous sera bien sûr fourni.

A la fin de la dégustation, vous avez l’occasion de vous promener dans les jardins du Domaine et de découvrir, dans le cadre d’une exposition dans notre chai, les œuvres récentes de l’artiste Hans Frydendal.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Domaine Claude Bentz!